Cuisine de brasserie gastronomique



Maison datant de 1763, nous avons repris le Café du Châtelard en avril 2016. Dans notre restaurant situé à Corsier-sur-Vevey, nous vous proposons une cuisine de brasserie gastronomique dans un cadre apaisant, au coeur du village.

Si la carte varie au gré des saisons, les traditionnelles entrecôtes de boeuf ou fondues moitié-moitié par exemple sont, elles, toujours à l’honneur.

Du mercredi au dimanche, les trois suggestions du jour sont affichées à un prix allant de 13,90 à 17,90 francs. Ces plats uniques sont également à l’emporter, le midi comme le soir.

De plus, sachez que nous vous offrons une cuisine pauvre en sel et en gluten et qu’il est également possible d’avoir des plats sans lactose.

Nos quatre collaborateurs vous réserveront un accueil chaleureux dans notre établissement aussi bien fréquenté par les locaux, les cadres de Nestlé ou les visiteurs de toute la Suisse faisant halte dans la région. 


Idéalement situé à proximité du musée Chaplin, de l’Alimentarium, du musée de la photographie, du musée du jeu ou encore du musée Nest, le Café du Châtelard dispose d’une salle de restauration de 55 couverts et de 2 terrasses d’une capacité de 20 places avec un coin lounge pour les fumeurs.

Depuis la terrasse située à l’arrière du restaurant, vous profiterez d’une vue imprenable sur les Alpes et les Dents du Midi. Nous vous recommandons toutefois de réserver, le nombre de places étant limité.

Nous acceptons les groupes, même en dehors des horaires d’ouverture habituels. Des places de parc en zone bleue sont disponibles juste devant le restaurant.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir les plaisirs gustatifs de notre cuisine traditionnelle.